Déplacement admissible : +/- 10 mm au stade du gros œuvre
Déplacement admissible : +/- 3 mm dans la construction finie
Mouvements longitudinaux et transversaux
La conception spécifique, avec un noyau porteur élastique et la matière moussée rouge, assure une application centrée des forces qui permet la torsion de la dalle traitée, conformément aux données du tableau.
Grâce à leurs particularités de conception, ces appuis sont en mesure d‘absorber les premiers mouvements importants subis a l’état de gros œuvre. Lorsque ces derniers tendent à s‘amenuiser, à l‘issue d‘une certaine durée de charge, les appuis resteront capables d’amortir des mouvements de +/- 3 mm, susceptibles d‘apparaître dans les constructions finies.
La couleur de l’appuis et l‘identification claire des produits évite toute confusion au moment de la mise en œuvre et garantit un contrôle efficace.
Formats disponibles
Rouleaux de 15 m max.
Couleur distinctive : rouge
Remarque
Une disposition excentrée du noyau porteur de l‘appui est également possible, ainsi que diverses réalisations spéciales, telles que des appuis à noyau double ou exécutions arrondies. Sur demande, les appuis peuvent également être pourvus d‘un ruban coupe-feu en céramique pour les dalles intermédiaires dans les tunnels. Contactez-nous pour obtenir une offre.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient placés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de soutenir nos efforts de marketing.