En utilisant des semelles d’appuis pour le systeme mur gypse, les cloisons non portantes sont protégées contre les phénomènes de fluage, tassement et de rotations à l’endroit des raccordements avec les structures portantes. On évite ainsi des fissures dues aux déformations des dalles et en même temps la transmission du bruit solidien est réduite d’une manière efficace.
L’utilisation en combinaison avec des parois en carreaux de plâtre
Les panneaux non porteurs en plaques de plâtre plein permettent de concevoir sans restriction le tracé de plans suivant les besoins individuels. Ceci est particulièrement important dans le cas de bâtiments de grande superficie avec un quadrillage de structure présentant de vastes portées. Disposés comme des compartimentages massifs entre les structures portantes du bâtiment, elles seront entraînées dans le jeu des mouvements de la construction portante sans pouvoir le suivre au plan de l’élasticité. C’est la raison pour laquelle l’insertion de semelles intermédiaires d’appui est indispensable.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient placés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de soutenir nos efforts de marketing.